Mais pourquoi sont-ils aussi méchants ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mais pourquoi sont-ils aussi méchants ?

Team: Alcooliques Anonymes regroupant plusieurs jeux online.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
+2
Sky
Orangina-Fire
6 participants
AuteurMessage
clemen56
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:26

Cher Alcooliques Anonymes,

Présentation I.R.L et I.G des joueurs:

Moi, Clément : Lycéen de 15 ans qui habite en bretagne dans la petite ville de Vannes (cléclé pour les intimes)
Ce que j'aime : Le foot-ball, le basket-ball , le coca-cola, et la pizza.

Arnaud : Apprenti patîssier, de 19 ans , habitant lui aussi à Vannes (appelé Nono pour les intimes)
Ce qu'il aime : Les gâteaux au chocolat, le foot , la Heineken.

Kévin : Lycéen de 15 ans, qui habite également Vannes, (kéké pour les intimes)
Il aime le basket,le coca, et la pizza.

Moi,Clément I.G : Je suis arrivé sur le serveur Kuri depuis sa création, j'ai commencé par divers personnages ne dépassant pas
le niveau 80 , et oui j'avais du mal a cette époque.
J'ai aujourd'hui une sramette agi/cc/po de cercle 159 ainsi qu'un éniripsa feu/soin de cercle 130.

Arnaud, I.G : Arrivé sur le serveur Kuri environ 6 sa mois après sa mise en ligne, il a aujourd'hui un cra feu lvl 148,
une sramette terre lvl 130 et un sacri eau/agi lvl 130.

Kévin I.G : Sur le serveur kuri depuis son ouverture, il galèrait lui aussi à ses début,
mais maintenant il a un sram terre 143,ainsi qu'un énutrof lvl 114.


Pourquoi A.A ?
Parce que nous cherchons une guilde conviviale, ou règne le bon vivre et la bonne entente,
les membres ont l'air très sympas (du moin Orangina que j'ai rencontré I.G)


Notre team :
_Sram agi/cc/po lvl 159
_cra feu/cc lvl 148
_sram terre/cc/po lvl 143
_sram terre/10pa/pièges lvl 130
_éniripsa feu/soin lvl 130
_sacri eau/agi lvl 125
_énutrof eau lvl 114

Donc nous sommes une team particulièrement autonome,même si desfois nous pourrions avoir besoin d'un petit coup de main.

ps:Merci a orangina de nous avoir envoyé le lien du forum, et vos vidéos sont très bien.

Revenir en haut Aller en bas
Orangina-Fire

Orangina-Fire


Messages : 186
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Calvados

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:38

Coucou présentation en régle mais evidemment tout ne peux pas etre parfait ( sauf moi peut etre ^^ ).

Pourrais tu nous donner plus de details sur les donjons que tu fais, si vous etez connecté souvent si vous vous pretez vos comptes histoires de pouvoir vous differenciez ^^

Pour l instant je donne un avis positif mais donne nous un peu plus de details.

Chez nous le petit detail qu on aime bien faire remarquer c'est l age des joueurs, on voit que vous avez pour deux d entre vous ont 15 ans. Pour ce que je vois l'ecriture et lisible c'est pas du langage bwork kikoulolmdr jt dfonc batar!

Apres comme question que je t'es posé ig penses-tu pouvoir jouer sans avoir besoin de notre aide ? ( hormis capture ou l on peut aider et dj si on s emmerde et que l on a rien d autre a faire )

Bon voilà j ai posé mes petites questions à la con Very Happy

Avis positif pour le moment car tu as une team ! ( ce n'est pas le résultat final et faut attendre le vote des autres membres :p )
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 209
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 74

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:03

Tres bonne présentation.

Une question, est ce que les autres membres de ta team sont chaud pour rejoindre les AA ?


Sinon pour moi, vu la team que vous avez (3 personnes pour 7 comptes) je dis oui.

Avis favorable.

Le lvl ne comptant pas forcement pour nous tan que les gens sont autonomes dans leur façon de jouer.

Nous ne sommes pas pour autant des sauvages et donnons des coups de main quand la team en a besoin

Sky

Revenir en haut Aller en bas
Powerade

Powerade


Messages : 224
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : Sramette disciple du Tout Puissant Mr-Chance

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:04

Etre chez les Alcooliques Anonymes relève un certain "prestige"

On donne une impression de guilde familiale,mature et ne pas insulter a tout bout champ sur Kuri ( suite a une aggro perdu par exemple).


Je demande a voir donc, oui pour une phase teste dans la guilde.

Sachez qu'une bonne participation au forum me rendra de bonne humeur. Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
clemen56
Invité




candidature Empty
MessageSujet: rep . candidature   candidature Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:24

Nous sommes souvent connectés , et nous nous prêtons nos comptes si besoin.

Nous faisons plein de donjons , mais principalement le donjon chêne mou et des crocas en arène, mais ce que nous préférons ce sont les percepteurs.

Sinon , oui nous sommes chaud pour venir chez les A.A, et ne vous inquiétez pas pour les insultes , ont sait se tenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Halkira

Halkira


Messages : 426
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Loin

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:55

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kissyfrotte

Kissyfrotte


Messages : 501
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 30
Localisation : Île de la Réunion

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:49

clemen56 a écrit:
Nous sommes souvent connectés , et nous nous prêtons nos comptes si besoin.

Nous faisons plein de donjons , mais principalement le donjon chêne mou et des crocas en arène, mais ce que nous préférons ce sont les percepteurs.

Sinon , oui nous sommes chaud pour venir chez les A.A, et ne vous inquiétez pas pour les insultes , ont sait se tenir Wink



Salut, salut. On vient donner un petit coup de main à la patte Razz Pour vos comptes, je pense qu'on va en rester là chacun avec les nôtres =) On cherche pas les embrouilles.


En un petit mot AA => Convivialité.

La règle c'est de se sentir chez soit, on se prend pas la tête, on discute on débat ( Sa c'est pour les gros qui essaye de pvp, ou qui essaye affraid )

Non non, plus sérieusement..

Présentation fort sympathique, peut être un peu en bloc mais c'est satisfaisant, une petite liste de donjon que vous passez serait la bienvenu histoire de voir ou vous en êtes.
Une petite description de chacun irl est apprécié histoire de savoir à qui on a faire, c'est là qu'intervient l'âge. Et oui vous prenez vos responsabilité de grand x)

Bon voilà dans ma tête sur le coup je suis très confus, même si c'est en semaine...

Pour l'instant je m'oppose pas je reste plutôt neutre et attendrais votre période de test si vous êtes reçu .
Ahwi, on est pas des kikoololjeroks mdr jtexplose et jtinsulte comme la si bien dit Orangina. Je suis à 100% d'accord avec Powerade sur toute la ligne.
Il faut porter fièrement AA, pas de prise de tête. On est la pour s'amuser, discuter, prendre du bon temps.


Pour ma part la meilleur chose qui m'est arrivé sur dofus.. C'est ma rencontre avec Fortunes (Kissy-Kogne)
Et notre admission avec les AA. Ils sont si chous <3

Bon voilà, voilà, j'estime que le vote ce limite à eux 4. Mais je viens mettre mon avis x') J'espère qu'il est le bienvenu =)


Edit : Je viens de me relire je suis un peu trop sec x') " nous nous " , autant pour moi j'avais mal compris.. Oui c'est le but d'une team ! Après vos, soucis entre vous ne regarde que vous. Si soucis il y a x')



Bisous, bonne nuit j'en peux plus je vais m'écrouler ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Powerade

Powerade


Messages : 224
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : Sramette disciple du Tout Puissant Mr-Chance

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:02

Bon leur phase test est terminé : Il reste ou il part, dite oui ou non et les arguments ! Arrow


Je dit non, aucune présence dans le forum et la guilde ( pour le peu de-fois que je me suis co, mais je compare avec les début des Kissy )
Ils sont content d'etre chez les AA ? je le vois pas bcp.
Ils ont aussi aucune connaissance THL et encore moins au niveau stuff.

Deux sur trois a moin de 16 ans donc non ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kissyfrotte

Kissyfrotte


Messages : 501
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 30
Localisation : Île de la Réunion

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:04

Je suis assez d'accord avec Pow..

Aucunne présence sur le forum, par rapport à nous en phase de test.. On a montré notre envie d'intégration, à quel point on voulez être là..

J'ai discuté 1 fois avec vous, même si c'est dernier temps je me suis pas trop connecté.. Un simple bonjour serait sympa =)
On vous à jamais vu communiquer avec nous juste pour discuter.. Ainsi on voit pas trop votre joie d'être avec nous.. En tous cas je ne l'ai pas remarquer..
Niveau stuff et connaissance THL, déplorable sur plusieurs angles.. Mais sa peut se comprendre, team fraichement monté, persos pas encore Hl, vous n'avez pas encore appris à tous connaître, hors dans dofus il faut tout connaître.

L'âge m'importe peu...Tant que vous êtes mature..

Mais bon, c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Choowo

Choowo


Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2010

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:04

clemen56 a écrit:
les membres ont l'air très sympas (du moin Orangina que j'ai rencontré I.G)

Détrompes-toi, on est méchants, et surtout lui.

Or il y a un "t" à Clément56, donc c'est non. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Halkira

Halkira


Messages : 426
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Loin

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:47

43 !
Revenir en haut Aller en bas
Powerade

Powerade


Messages : 224
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : Sramette disciple du Tout Puissant Mr-Chance

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:25

Vinc et Jon ne ceux sont pas exprimer dans les temps, chez les AA nous pratiquons la politique de la "chaise vide"

désoler Mr vous êtes ban suite a la phase test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mais pourquoi sont-ils aussi méchants ?  :: La Guilde :: => Candidatures Dofus-
Sauter vers: