Mais pourquoi sont-ils aussi méchants ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mais pourquoi sont-ils aussi méchants ?

Team: Alcooliques Anonymes regroupant plusieurs jeux online.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Grenouille et ça team :D

Aller en bas 
+4
Vielgluck
Powerade
Halkira
Goux
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Greun's
Invité




Grenouille et ça team :D Empty
MessageSujet: Grenouille et ça team :D   Grenouille et ça team :D Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:47

*Racle la gorge et cherche une accroche du tonnerre*
Heu... Salut... C'est moi Greunouille...
*Mise en bouche difficile*

J'aimerais bien pouvoir entrer dans votre guilde qui m'a l'air très sympathique.
*Puis merde je pourrais enfin parler de mon problème avec l'alcool*
Je suis une sacri de cerle 72 à l'heure ou je vous parle. Je sais je sais... C'est pas glorieux c'est pourquoi je tiens tout d'abord à me présenter.

*Hum*

Je joue depuis le début sur Kuri et j'ai eu de nombreux personnage (Fécatte 192, Enu 164, Iopette 16X, Cratte 154, Sadi 133, Eca 123...) donc je possède une solide expérience dans dofus (sauf frigost). J'y joue depuis plus de 5 ans et je crois qu'il n'y a que l'osa suppérieur au level 100 que je n'ai jamais joué.
J'ai eu l'occasion de joué une iopette 200, un xelor 199, un sadi 193... sur d'autre serveurs.
Je possède une expérience PvP avec ma cratte mais avant tout avec ma sadi Kaiza (Clic sur Kaiza?) qui fut un p'tit bijou avant que je la déstuff.

Cependant aprés 1 an d'attente pour un nouveau serveur auquel je n'y crois plus je me suis décidé de me lancer dans la quette au level 200 avec ma fécatte. Me rendant vite compte qu'il est assez dur de pex en solo j'ai décidé de up ma propre équipe: Fécatte 192, Enu 164, Cratte 154 et mes deux nouvelles recrues Eni 83 et Sacriette 72.
Avant de restuff ma fécatte et mon énu j'ai décidé d'up mon éni et mon sacri au level 120.

Je fais partie de la guilde Dream Heaven avec ma Fécatte Lennykravitz et ma Cratte Cover-Love et je voudrais pouvoir avoir une deuxième guilde intéressante et non de kikkolol comme chez les CK les BB ou les guilde "xDlolonpex".
je suis indépendant avec ma team. Je possède 5 persos donc je cherche parfois du monde pour la compléter pour un donjon ou une arène. Je ne pense pas être le genre de personne étant pénible pour le flood en canal guilde (DH peux surement confirmer)

Je suis entrain de faire des économies pour pouvoir restuff mon énu. (J'ai ma ceinture des vents mon Hubo mes sandales Titude mon casque AA mon anneau DC et je suis à 14 ailes de scara dorée de mon amu tot. Il me manque un autre anneau et ma cape roissingue)

Je vous demande alors si je peux faire partie des votre avec mon énu (Vegaz), mon éni (Medicinal) et ma sacri (Greunouille)

*Transpire...*

J'espère avoir tout dit et je suis disponible sur ma cratte (Cover-Love) ou dans le jeu pour plus d'info.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Greun's
Invité




Grenouille et ça team :D Empty
MessageSujet: Re: Grenouille et ça team :D   Grenouille et ça team :D Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:50

[youtube]

La vidéo de ma sadi qui n'as pas marché... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Goux

Goux


Messages : 368
Date d'inscription : 27/12/2010

Grenouille et ça team :D Empty
MessageSujet: Re: Grenouille et ça team :D   Grenouille et ça team :D Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:02

xDlolonpex au moment ou j'te parle dsl bisous
Revenir en haut Aller en bas
Halkira

Halkira


Messages : 426
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Loin

Grenouille et ça team :D Empty
MessageSujet: Re: Grenouille et ça team :D   Grenouille et ça team :D Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:05

J'hésite grenouille ça me fait penser à de l'eau.

Non pitié pas de l'eau pas de l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Goux

Goux


Messages : 368
Date d'inscription : 27/12/2010

Grenouille et ça team :D Empty
MessageSujet: Re: Grenouille et ça team :D   Grenouille et ça team :D Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:06

xca fera un frere a jordan
Revenir en haut Aller en bas
Greun's
Invité




Grenouille et ça team :D Empty
MessageSujet: Re: Grenouille et ça team :D   Grenouille et ça team :D Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:43

Yo Goux Wink (me semble qu'on se connais vite fait sur quelques combats PvP) J'entend par "xDlolonpex" des guildes "moyennes". J'entends par "moyenne" des guildes sans ambitions, sans fortes personnalités ou des guildes qui ont une courte durée de vie.

J'observe que les AA sont sur le serveur depuis un long moment avec de bons joueurs autant en PvP qu'en PvM et l'énorme avantage de cette guilde est le palais ^^' c'est un atout énorme pour s'imposer dans les meilleurs guildes d'un serveur (a mon avis).

Je ne cherche pas une guilde pour dire que j'en fait partie, je veux m'y investir et je cherche une guilde "mature" avec un niveau en Français correct. Je suis pas un monstre d'orthographe mais c'est assez pénible quand ont doit déchiffrer un dialecte ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grenouille et ça team :D Empty
MessageSujet: Re: Grenouille et ça team :D   Grenouille et ça team :D Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:14

contre le multi-guildage ..
Revenir en haut Aller en bas
Goux

Goux


Messages : 368
Date d'inscription : 27/12/2010

Grenouille et ça team :D Empty
MessageSujet: Re: Grenouille et ça team :D   Grenouille et ça team :D Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:49

Si tu crie 'GOUX GOUX GOUX' 3 fois d'affilé alors je te dirais oui
Revenir en haut Aller en bas
Halkira

Halkira


Messages : 426
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Loin

Grenouille et ça team :D Empty
MessageSujet: Re: Grenouille et ça team :D   Grenouille et ça team :D Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:51

Sinon une "tite présentation IRL si ça te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Powerade

Powerade


Messages : 224
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : Sramette disciple du Tout Puissant Mr-Chance

Grenouille et ça team :D Empty
MessageSujet: Re: Grenouille et ça team :D   Grenouille et ça team :D Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:17

Grenouille la fecatte de la team Mr Chance ? Sinon gros copieur.....


heu, double guilde boff boff.... et tu ne veux pas de guilde kikoo, en voyant DH je la mets avec le reste CK, BB, evolution etc...



Bon, je dit un teste sur Skype. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Greun's
Invité




Grenouille et ça team :D Empty
MessageSujet: Re: Grenouille et ça team :D   Grenouille et ça team :D Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:39

Non je ne suis pas de la team à Mr Chance. Mon pseudo débarque tout droit du Laser Game de St Etienne et mon p'tit saut "mythique" (Faudrait demander la confirmation à mes potos pour la dénomination mythique).

Alors je m'appel Arthur alias Doud ou Greunouille. J'ai 20 ans mon BAC ES en poche (Whaou ça rauks...) et je fait des études dans le monde de la finance (Et ouai quand vous passez à la banque à Astrub c'est à moi que vous donnez vos Kamas Haha Very Happy). Je suis avec ma copine depuis 4 ans (osef ça nan?)
J'ai fait un p'tit séjour en Espagne de 6 mois à Barcelone. Je suis fan de foot et de rock (Bah Ouai LennyKravitz ça ne s'invente pas ^^')
Je joue de la guitare électrique (osef la aussi nan?)

Des questions?

Pour le multi-guildage heu bah je suis pas contre. Je m'exprime. Ca permet plus de rencontre plus de trips. Après je vois que vous n'êtes pas des fans de DH... C'est un fait toutes les guildes ne plaisent pas à tous le monde. DH connais de très fortes personnalités ^^' Pred en est un belle exemple. Bon après expliquez moi le contre le multi guildage. je ne pense pas que c'est le fait d'être dans 2 guildes (après c'est surement trop je vous l'accorde) vas changer ma façon d'être et de voir les choses.

Goux je ne suis pas faible et je ne veux surtout pas avoir ton vote en criant ton nom!! (On fait un arrangement en kamas? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Goux

Goux


Messages : 368
Date d'inscription : 27/12/2010

Grenouille et ça team :D Empty
MessageSujet: Re: Grenouille et ça team :D   Grenouille et ça team :D Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:56

salut
Revenir en haut Aller en bas
Halkira

Halkira


Messages : 426
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Loin

Grenouille et ça team :D Empty
MessageSujet: Re: Grenouille et ça team :D   Grenouille et ça team :D Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:56

J'aime.

Même si le " Grenouille et ça team" fait tache.


Dernière édition par Halkira le Jeu 24 Fév - 2:57, édité 1 fois (Raison : sa sa sa sa sa sa sa sa sa sa sa)
Revenir en haut Aller en bas
Vielgluck

Vielgluck


Messages : 267
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Ile de la Réunion

Grenouille et ça team :D Empty
MessageSujet: Re: Grenouille et ça team :D   Grenouille et ça team :D Icon_minitimeJeu 24 Fév - 6:56

Le problème du multi-guildage c'est que ça montre que tu n'est pas vraiment attacher et motivé pour rentrer dans notre guilde. Mais c'est surtout, si j'ai bien compris, que ton autre guilde serait DH et le problème c'est qu'ils ne nous aiment pas du tout. Être dans deux guildes totalement opposés, certes devrai te permettre d'être plus conscient des différences entre nos deux guildes mais c'est surtout que ça casse ta candidature à mes yeux et ça risque de rendre ton avenir chez DH plus problématique.
Revenir en haut Aller en bas
http://super-vielgluck.com
Powerade

Powerade


Messages : 224
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : Sramette disciple du Tout Puissant Mr-Chance

Grenouille et ça team :D Empty
MessageSujet: Re: Grenouille et ça team :D   Grenouille et ça team :D Icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:52

Quand tu vas dire a El Pred ( ton pote ? ) et les autres kévin de la guilde que tu es chez les AA avec X comptes. ++ Grenouille.


Je comprend pourquoi tu es pour le multi-guildage vue comment DH nous multi en pvp.


je dit non, on est deja trop nombreux dans la guilde, attend voir que tout les membres ce sont exprimer ( deja le meneur si il se co).
Revenir en haut Aller en bas
Greun's
Invité




Grenouille et ça team :D Empty
MessageSujet: Re: Grenouille et ça team :D   Grenouille et ça team :D Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:51

Alors alors alors...

Pour Halkira: Ouai le Greunouille fait plutôt rire... +1 ^^'

Pour Vielgluck: Mon avenir chez DH ne me semble pas compromis. En effet le multi-guildage n'est pas proscrit. Il est fort possible que nos deux guildes soit assez opposée cependant, je ne suis pas un rusher de perco, en PvP (quand j'en fessais) a part en cas de gros multi je ne me permettais pas d'insulter tous le monde à tout bout de champs. DH est une guilde avec de gros caractères ce qui fait qu'elle a beaucoup d'ennemies... Cependant c'est pas parce que je fait partie de DH que je suis une copie des mauvais joueurs de cette guilde.

Pour Powerade: Pred n'est plus co depuis pas loin de 3 mois, ne c'est jamais intéressé à moi alors je ne vois pas en quoi et à quel titre je me verrais ban de DH. J'appel pas Pred un pote. C'est un guildeux ce qui me permet (quand il est co) de pouvoir dialoguer avec lui. Nous n'avons pas la même vision sur beaucoup de chose.

Pour finir je trouve ça presque dommage la réaction générale contre le multi-guildage (surtout chez DH?). Je me permet de souligner l'honnêteté dont j'ai fait par en disant qui j'étais. Je trouve ça bête de me sanctionné la dessus ( Ce n'est que mon avis et je me plis à la règle de votre guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Powerade

Powerade


Messages : 224
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : Sramette disciple du Tout Puissant Mr-Chance

Grenouille et ça team :D Empty
MessageSujet: Re: Grenouille et ça team :D   Grenouille et ça team :D Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:13

Les Alcooliques Anonymes n'est pas une guilde mais une communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 209
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 74

Grenouille et ça team :D Empty
MessageSujet: Re: Grenouille et ça team :D   Grenouille et ça team :D Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:42

Non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grenouille et ça team :D Empty
MessageSujet: Re: Grenouille et ça team :D   Grenouille et ça team :D Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:45

Comme je t'ai dit IG pour si tu met tout tes persos, car je te connais de réputations et surtout avant, et je ne t'ai jamais vu insulté qui que ce soit et tu te prends pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Vielgluck

Vielgluck


Messages : 267
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Ile de la Réunion

Grenouille et ça team :D Empty
MessageSujet: Re: Grenouille et ça team :D   Grenouille et ça team :D Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:29

Revenir en haut Aller en bas
http://super-vielgluck.com
Orangina-Fire

Orangina-Fire


Messages : 186
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Calvados

Grenouille et ça team :D Empty
MessageSujet: Re: Grenouille et ça team :D   Grenouille et ça team :D Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:26

Oui pour moi a conditions que c'est perso quitte DH pour venir chez nous.

Perso j ai jamais compris le multi-guilde. Pour moi ca veux dire soit tu n a pas d amis donc tu va dans plusieurs pour t en faire soi tu te fais chié dans celle ou tu es et tu essayes dans trouvé une a ton gout. Dans ce cas la faut pas chercher il faut quitter la guilde.

Enfin bref OUI comme d hab moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Kissyfrotte

Kissyfrotte


Messages : 501
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 30
Localisation : Île de la Réunion

Grenouille et ça team :D Empty
MessageSujet: Re: Grenouille et ça team :D   Grenouille et ça team :D Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:31

Alors alors, un très beau topic pour que je me remette a post.. Ehwi ici je suis le posteur-floodeur-clasheur de génération en génération dans ma famille. Si Halk voyez le second frère il craquerait un boulon.

Passons.

Alors je te fais un rapide tuto, Kuri, il n'y a que Alcooliques Anonymes qui existe, c'est clair et net tu ne vois aucune autre guilde qui puisse rivaliser rien qu'avec 3 joueurs de chez nous..
Je veux pas faire le narcissique, je veux pas faire l'éloge de la guilde, on est des merdeux pour certains, des boutonneux pour d'autres.

On s'en bas le steack. Nous on joue, pour nous, entre nous, et si on nous le demande ou si l'envie nous prend ou vous roule dessus.

Dream Heaven ? Une guilde de misérable, aucune valeur à ma vision.

Clan Kuri ? Quasiment aucun joueur ayant un avenir dans le pvp et le pvm.

Big Bank's ? Quand ils arriveront à poser les yeux sur leurs écrans on arrivera à leur montrer la supériorité du plaisir du jeu, de la réflexion. Et si ils veulent du multi-pvp, qu'il le fasse sa nous gêne pas. Il fuit c'est tout.

Tu veux que je continue sur d'autres guilde ?


Bref, AA c'est pas une guilde, c'est effectivement une communauté, la plupart joue à quelques autres jeux à côtés de dofus, certains se voit d'autres pas encore, on a des recrues. En tous cas on est loin devant n'importe quel mentalité que tu trouveras sur CE serveur. Car je ne jugerais pas les autres serveurs j'en ai aucune information.



On a pas de joueur qui se prenne la tête, on aime bien rire, se taper des barres, c'est pourquoi le forum est très pratique.
Chacun fait ces découvertes.

Bref bref, pour moi c'est non. Si tu sais pas Clasher, si tu as pas d'éca, si tu roks pas le glour plus vite que Halk avec sa compo en plastique mâché ou vince et ces xyothine.


Plus sérieusement. Le multi-guildage, m'insupporte à un point incalculable. Je rejoint Forian sur ce qu'il à dit, un multi-guildage et pour moi un mannière de découvrir plusieurs guilde pour voir comment tu t'y sent. T'as commencer chez DH, tu veux pas la quitter tu y reste et tu viens pas nous faire des post inutile ou on te remballeras clairement chacune des fois ou tu reviendras.
C'est casiement une insulte que tu post à chaque fois que tu nous dis que DH est bien. Je connais 80% des joueurs, de leur mentalité, et ben c'est pas du jolie.


On est des enfoiré, des méchants, des abruties, des illettrés, mais on s'entend tous très bien, ce qui fait que la guilde à une ambiance hors du communs. Oui oui.

Bon je sais même plus ce que j'ai écrit et je m'en fou un peu.




Edit : Florian Je t'aime toi et ta vidéo <3
L'avis général : Non.
Revenir en haut Aller en bas
Greun's
Invité




Grenouille et ça team :D Empty
MessageSujet: Re: Grenouille et ça team :D   Grenouille et ça team :D Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:38

Salut. 

Bon beaucoup de réponses donc mon post inspire (Pas que du bien visiblement). 

Je vais essayer de répondre aux objections. 

On me parle de pote. En effet j'en ai plus sur Kuri. Mes potes IRL on tous stop sur Kuri. Donc oui je cherche une guilde (l'idee de communauté me plait beaucoup) sympathique avec des gens qui aimes rire et prennent du plaisir en jouant. 

DH... J'y suis depuis un an et demi et je m'entend avec la team Lagagne la team Fouher et la team a Rhaa Fifi. Ça représente 4 personnes IRL différentes. Le reste bah je ne les connais peut ou pas fautes de points commun. 

Je suis prêt a passer ma cratte avec sacri eni et enu chez vous (De toute façon ma fecatte est unstuff pendant encore un très long moment). 

Voilà ce que je suis prêt a faire. En revanche j'observe que l'avis général est négatif. 

Pour finir le débat soit vous m'acceptez (En tenant compte que je sort ma cratte de DH) soit vous refusez pour X ou Y raisons et dans ce cas on clôt le sujet Wink

Bonne après midi (je reste dispo IG a partir de 20h et sur le fofo grace a mon portable plus ou moins toute laprem Wink

Pour plus d'info vous pouvez me contacter au 064793.... xD (Putin l'humour naze au force d'écouter le prof... Je craque Help I need somebody...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grenouille et ça team :D Empty
MessageSujet: Re: Grenouille et ça team :D   Grenouille et ça team :D Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:43

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Goux

Goux


Messages : 368
Date d'inscription : 27/12/2010

Grenouille et ça team :D Empty
MessageSujet: Re: Grenouille et ça team :D   Grenouille et ça team :D Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:21

Powerade a écrit:
Quand tu vas dire a El Pred ( ton pote ? ) et les autres kévin de la guilde que tu es chez les AA avec X comptes. ++ Grenouille.


Bonjour,
Pour ma part je m'apelle Kévin donc fatalement je suis handicapés quand j'suis né, d'ailleur on m'a pas appris a respiré ni boire mon thé et donc j'essaye de taunt les autres en les apellant kévin mais ca marche pas trop. Aprés j'aime bien clasher jordan car il est moche bete, con, débile, idiot, illétré, analphabete, bleu, vert,rouge, fort,beau (lu gg blague ).


A part ca j'me fait full taunt sur le jeu par des random zobal de big bank's qui me soumette.


Lulu kévin récit d'une vie hors du commun.





A part ca grenouille t'a pas peur de tomber sur un prince charmant ? (lu vince ;D)


Dernière édition par Goux le Jeu 24 Fév - 18:22, édité 2 fois (Raison : lu t ki²)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grenouille et ça team :D Empty
MessageSujet: Re: Grenouille et ça team :D   Grenouille et ça team :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grenouille et ça team :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La candidature de la Team "HL"
» [CandiDature] Neptunelia & ça team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mais pourquoi sont-ils aussi méchants ?  :: La Guilde :: => Candidatures Dofus-
Sauter vers: