Mais pourquoi sont-ils aussi méchants ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mais pourquoi sont-ils aussi méchants ?

Team: Alcooliques Anonymes regroupant plusieurs jeux online.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candid Pzi :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pzi-Dwop
Invité




Candid Pzi :) Empty
MessageSujet: Candid Pzi :)   Candid Pzi :) Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:19

Bonjours a tous Smile

Une envit de mettre mes perso dans votre guilde Smile . Plusieurs fois j'ai look la video by halkira de dofus je la trouve excellente une ambiance vraiment conviviale a l'air de règner dans votre guilde Very Happy Bref parlons de moi ( c'est le but de la candid' )

IG :

Alors voilà la liste de mes personnage :

1enu : Pzi-dwopeur level 159 full sagesse/ parcho 101chance 2317vita 396prospection (Mon amu est en cours de craft) full pano tot/ botte Hoktone/marteaux piniere/anneau AA en attendant sceau roi²

1iop : Pzi-roxor level 121 full force Pas de parcho finit pour le moment 660force 1340vita rox pas mal full solo/pano AA/griffe grizmine/ ceinture corba =)

1eni : Pzi-healeur level 120 (reprix il y a environ 2semaine je l'avait un peu laissé de coté) full sagesse pour le moment je le stuff pano royalmouth/cape CM (houte en attendant) / anneaux frage (alliance elya wood en attendant) / baguette rhon (en attendant xyothine)

J ' envisage de creer un panda qui sera full 12Pa 4Pm de base enfin banal koi Smile

Oui vous vous dite se n'est pas une team mais je jou avec un amis qui as pour le moment 2perso :

1enu geex-enu level 148 : full chance pano banal : doro le blak /corbacape mastra /anneaux AA /gela / hache dragoeuf sandale titude enfin voila stuff simple

1eca Geex-eca level 107 je crois full sasa bonne pano cc/force/agi qui l'attend au level 130 =)

Mais Malheureusement il veut rester dans sa guilde d'origine "Ephemere" donc moi personnellement je veut mettre mes perso alcoolique et jaimerais bien que le faite qu'il ne vienne pas ne soit pas un probelme Smile)

Je connais un peu loanae (kissy-magine) Viel un peu plus pi j'ai discuter deux , trois fois avec Halkira Smile
apres IG :

Je m'apelle Arthur j'ai 14ans ( je sait age faible mais je ne suis pas un kikou =D ) je suis en 3eme Enfin pas grand chose as dire , mes projet Maintenance Informatique Smile J'ai caractère plutot sympathique , si quelque chose m'embete je n'hesite pas a en parler Smile Enfin si jamais vous m'integrer il n'y auras pas de soucis Very Happy

Candidature bof pas la peine de me le dire je ne suis pas vraiment bon , pardonner les faute d'ortographe et j'espere avoir de vos nouvelle rapidement voila
Bye
bon jeu a vous =)


PS : Je ne ses pas screen donc ne m'en demander pas :SSS

Revenir en haut Aller en bas
Kissyfrotte

Kissyfrotte


Messages : 501
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 30
Localisation : Île de la Réunion

Candid Pzi :) Empty
MessageSujet: Re: Candid Pzi :)   Candid Pzi :) Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:35

Très bien !


Pour moi ben... C'est... Très non.
Revenir en haut Aller en bas
Vielgluck

Vielgluck


Messages : 267
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Ile de la Réunion

Candid Pzi :) Empty
MessageSujet: Re: Candid Pzi :)   Candid Pzi :) Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:38

Très bien!
Je crois pas pouvoir voter, dans un sens ça m'arrange.
Mais je penses que l'avis de Jor sera l'avis général des autres Alcooliques.

Très bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://super-vielgluck.com
Powerade

Powerade


Messages : 224
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : Sramette disciple du Tout Puissant Mr-Chance

Candid Pzi :) Empty
MessageSujet: Re: Candid Pzi :)   Candid Pzi :) Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:55

Il nous a fait un double post le vilain, voici la suite :


Pzi-Dwop a écrit:
Parodnner moi j'ai oublier quelque détail x) : Je jou 8-12h par jour ou il n'y a pas classe sinon 2h les jours de classe .=)

On gere les donjon suivant :

Croca
DC (dragon cochon)
DV (Dark vlad)
Chouqe


Enfin nous gerons peut etre d'autre donjon mais ont ne les fait jamais pour le moment nous farmons le DC et DV =)
Voilà je crois j'ai totu dit l'essentiel ^^ =)


Bon deja tu sais pas screen, la maturité de la guilde est assez agé bounce et team assez faible je trouve.


Joyeux Noel santa
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 209
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 74

Candid Pzi :) Empty
MessageSujet: Re: Candid Pzi :)   Candid Pzi :) Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:28

Hello,

Pour moi ce sera un non

Trop jeune et pas de reel team.

Bon jeu.

Sky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid Pzi :) Empty
MessageSujet: Re: Candid Pzi :)   Candid Pzi :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid Pzi :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mais pourquoi sont-ils aussi méchants ?  :: La Guilde :: => Candidatures Dofus-
Sauter vers: