Mais pourquoi sont-ils aussi méchants ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mais pourquoi sont-ils aussi méchants ?

Team: Alcooliques Anonymes regroupant plusieurs jeux online.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 ma condidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ben
Invité




ma condidature  Empty
MessageSujet: ma condidature    ma condidature  Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:29

Salut à tous,
Je viens ce soir vous soumettre ma candidature ^^

Déjà, on commence par : IG.

Je joue actuellement un iop lvl 65 (oui bon ça va, on arrête de rire au fond, il est crée depuis moins d'une semaine >.<) bien sûr, ça va changer ^^.

Il se nomme wasta-ben, pourquoi ? Bah faut avouer que j'en sais rien du tout mais j'ai trouvé ça cool ^^

Il est monté full sagesse, il va bien sûr se restat lvl 100, aire, parcho 101 sasa et 101 agi Wink .

Il exerce le métier bijoutier et plus tard il en aura d'autre, c'est tout planifié ^^.

J'aime bien passé du temps avec les potes et (un peu comme tout le monde ici, je pense) XP en faisant des donjons et faire des délires de guildes (RP, etc)

Quoi d'autre ? Mon passé sur dofus ?

Je joue à Dofus depuis .............. 2-3 ans. J'ai joué d'abord sur plusieurs serveurs (Raval, Danathor, Hyrkul, puis enfin Helsephine) avant de finalement me stabilisé sur Jiva, pour jouer avec un pote IRL. Mon lvl maxx est de 180 (sur le compte d'un ami, mais on se prêtait nos comptes donc bon ...) je ne m'estime donc pas comme un "noob" è.é.

Pour finir, j'ai lu ET J'ACCEPTE le (court) règlement de guilde =D

Ensuite on passe à : IRL.

Je m'appelle ben, on pourra m'apeller ben ou benji ... J'ai 16 ans et j'habite dans le 06, on ne va pas citer d'endroit précis pour faire plaisir à mes parents n_n.
Je suis en 2em anné cap donc mes horaires sont ceux d'un collègien : 18h - 0h tout les jours et 24/24 ^^ le Week-End et les mercredis.

j'avait un iop feux lvl 138 (bleue-berry ,aké :/) , j'ai aussi un cra aire lvl 79, un ossa lvl 50 , et un énu lvl 80 .

Je fais du foot et de la fumette lol ...
Pourquoi vous rejoindre ?

Bah en fait, très bonne question ^^.

Je suis à la recherche d'une guilde pour m'aider à faire passer le temps et pouvoir discuter de choses et d'autres ... Ou d'autre choses .. Enfin bref j'adore le nom de cette guilde sa réputation et bonne et j'èspere vous rejoindre trés vite ^^ .



Voili voila, je pense avoir tout dit et j'espere avoir une réponse (postive, bien entendu )

A très bientôt !

wasta-ben, iop génocideur de pious.
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Kissyfrotte

Kissyfrotte


Messages : 501
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 30
Localisation : Île de la Réunion

ma condidature  Empty
MessageSujet: Re: ma condidature    ma condidature  Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:43

Moi c'est non. Désolé.

Pas de team, sa ne te sert à rien de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Orangina-Fire

Orangina-Fire


Messages : 186
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Calvados

ma condidature  Empty
MessageSujet: Re: ma condidature    ma condidature  Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:49

Lu candidature bien détaillé ca fait plaisir.

Pour moi c'est non aussi pour la simple raison du level !

deplus comme la dit kissy y a pas photos tu n'a pas de team et c'est ce que nous recherchons afin que les joueurs puisse jouer en paix dans notre guilde sans du harcelement kikoulol je veux pex gremene moi.

Retente ta chance plus tard avec une team de meilleure leel et alors ta demande sera revu Wink
Revenir en haut Aller en bas
ben
Invité




ma condidature  Empty
MessageSujet: condidature   ma condidature  Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:00

ok je suis un peut désus, mes bon c pas grave je m'attender a une réponse négative. Ben merci je reviendrai vous voire bientot, bonne continuation et a bientot j'èspere. pale
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 209
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 74

ma condidature  Empty
MessageSujet: Re: ma condidature    ma condidature  Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:32

Merci de linteret que tu nous as porté,

Réponse négative également pour 2 raisons le lvl et la team.

Comme la dit oran, retente ta chance plus tard quand tes persos auront augmenté en lvl de maniere à être autonome avec ta team.


Bon jeu à toi sur dofus


Dernière édition par Sky le Mer 17 Nov - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kissyfrotte

Kissyfrotte


Messages : 501
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 30
Localisation : Île de la Réunion

ma condidature  Empty
MessageSujet: Re: ma condidature    ma condidature  Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:06

Passe ton bac de français et postule après. Merci bien. Bonne soirée bon jeu ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Halkira

Halkira


Messages : 426
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Loin

ma condidature  Empty
MessageSujet: Re: ma condidature    ma condidature  Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:17

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Powerade

Powerade


Messages : 224
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : Sramette disciple du Tout Puissant Mr-Chance

ma condidature  Empty
MessageSujet: Re: ma condidature    ma condidature  Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:39

Hey Benoit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma condidature  Empty
MessageSujet: Re: ma condidature    ma condidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma condidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mais pourquoi sont-ils aussi méchants ?  :: La Guilde :: => Candidatures Dofus-
Sauter vers: